Décorer sa maison pour Halloween : 3 idées faciles

Décorer sa maison pour Halloween : 3 idées faciles

Halloween c’est pour bientôt ! En plus de l’emblématique « citrouille », comment pensez-vous décorer votre intérieur pour cette fête ? Ces trois idées de décoration faciles pourront vous aider à rendre votre maison terrifiante pour le 31 octobre. Ame sensible, s’abstenir !

Des petites bêtes flippantes un peu partout

Pour une maison digne d’Halloween, laissez entrer les araignées, les chauves-souris et les souris dans votre intérieur. Créez ses petites bêtes vous-même à l’aide de quelques papiers noirs et d’une paire de ciseaux. Dessinez l’animal en question sur la feuille et découpez-les. Posez les petites souris sur votre escalier, les chauves-souris sur vos murs, les araignées sur votre abat-jour ou vos rideaux. Complétez votre déco en imprimant l’image d’un chat noir et en le collant sur une porte vitrée.

Des fantômes flottants à l’entrée

Laissez place aux fantômes pour faire peur aux chasseurs de bonbons le jour d’Halloween. Ne vous inquiétez pas, cet accessoire est facile à réaliser. Il vous suffit de recouvrir une tête en polystyrène (à acheter dans les boutiques brico-déco) d’un tissu en mousseline et de l’accrocher devant ou derrière la porte à l’aide d’un fil et d’un crochet. Vous pouvez également prendre une guirlande et recouvrir l’ampoule avec un drap troué à la tête. Puis, utilisez de la ficelle pour nouer le drap. N’oubliez pas de dessiner les yeux et la bouche à l’aide d’un feutre noir.

Des bougies et des rideaux ensanglantés

Si vous souhaitez faire une décoration terrifiante pour Halloween, installez des bougies ensanglantées dans une pièce sombre. Vous n’avez qu’à verser de la cire de bougie rouge sur des bougies blanches et le tour est joué. Pensez à installer des rideaux ensanglantés dans la douche ou le séjour. Vous trouverez de nombreux modèles avec des mains en sang et des inscriptions en rouge en ligne. Complétez le tout avec un tapis de douche ensanglanté. Si vous avez des enfants à la maison, optez pour une décoration plus soft !

 

https://www.youtube.com/watch?v=FK4TGw3sDwY

468 ad

Submit a Comment