Ces objets de déco design et indémodables

Ces objets de déco design et indémodables

Si vous avez envie de décorer votre intérieur de manière originale, à défaut de ne savoir quoi choisir, ces objets vont pouvoir vous donner quelques idées. Leur design novateur et intemporel a marqué l’histoire de leur passage, mais ils continuent toujours d’avoir la cote. 

Les fauteuils Acapulco

C’était entre les années 40 et 50 que le premier fauteuil Acapulco a vu le jour. Et depuis, c’est devenu un objet de décoration à sensation, presque un incontournable pour les amateurs de déco sobre et rétro. Malgré le temps, l’Acapulco ou « la chaise œuf » a toujours su se marier avec les décorations intérieures. Son design original et authentique, qui est resté inchangé, continue toujours de procurer autant de confort durant les moments de détente. 

La lampe Jieldé

Cette lampe reste un objet intemporel ayant marqué de nombreuses générations. Aujourd’hui encore, ce luminaire continue de perdurer et de tenir tête aux autres objets de décoration innovants. Depuis sa création en 1950 par l’illustre Jean Louis Domecq, la fameuse lampe n’a jamais cessé d’être fabriquée. Cette lampe articulée n’a de cesse de faire sensation, notamment grâce à son authenticité. Chaque modèle fabriqué à St Priest est numéroté via une plaque de firme apposée sur l’abat-jour afin de garantir son authenticité auprès des clients.

La chaise DSW

La chaise DSW est sans doute l’icône du XXème siècle en matière de design. Elle a vu le jour en 1950. Avec une combinaison parfaite de plastique et de bois, elle a été réalisée afin d’épouser parfaitement l’anatomie humaine. Solide, légère, et surtout avec un charme résolument décontracté, la DSW a su traverser le temps et toujours garder une belle cote auprès des décorateurs. Cette chaise trouve sa place, aussi bien dans votre espace de vie, dans votre salon ou votre chambre à coucher.

468 ad

Submit a Comment

Blog du citadin | languesenfete.fr | Generalia