Choisir sa porte blindée

Choisir sa porte blindée

Vous désirez réellement sécuriser votre domicile ? Première mesure concrète pour ce faire, la porte blindée en impose par son aspect dissuasif et rend toute pénétration de votre maison impossible par cette voie.

L’installation de votre porte blindée doit être confiée à un professionnel. Serrurier et installateur de porte blindée à Villeurbanne, ABC ABRI blindage est le spécialiste en région lyonnaise ! Ne confiez pas votre sécurité à n’importe qui. Le choix de votre porte blindée se heurte notamment aux exigences de votre logement : nombre de points de fermeture (3, 5 ou 7), budget disponible, blindage… La fermeture à 5 points offre un maximum de sécurité, sauf dans le cas d’une ouverture supérieure à 2,10 m pour laquelle il faudra choisir une fermeture 7 points.

Toutefois, votre porte blindée ne doit pas oublier le principe de base de toute fermeture d’accès : l’isolation. Qu’elle soit phonique ou thermique, l’isolation de votre domicile passe bien évidemment par ses ouvertures. La porte blindée ne doit pas être un compromis entre sécurité et confort mais bien un cumul des deux ! Là encore, les conseils d’un installateur professionnel seront essentiels. Le dernier point à prendre en compte est celui de la protection incendie, notamment si vous résidez en immeuble.

Le prix quant à lui varie de 2 000 à 8 000 €. L’habillage, l’épaisseur du blindage et les systèmes de fermeture sont autant de paramètres à prendre en compte répondre à vos besoins.
Découvrez ABC ABRI blindage, installateur en région lyonnaise.

468 ad

Submit a Comment

Blog maison et décoration | Le blog dédié au bricolage maison | Déco en Ligne