Une cuisine compacte version Houdini

Une cuisine compacte version Houdini

On la voit, on ne la voit plus ! A l’image du lit transformable qui se change en canapé au réveil, la cuisine compacte disparaît dans un placard après usage.  Version ultime de la kitchenette pour studio, elle concentre tout le nécessaire et reste discrète pour optimiser les petits espaces.

La cuisine compacte, fonctionnelle et esthétique

De 9 à 30 m² et plus, un studio se compose d’une seule pièce à vivre avec salle d’eau séparée. Les principales fonctions d’un logement y sont concentrées dans un espace unique : couchage, coin cuisine, bureau, rangements, espace détente. Dans cette pièce où chaque chose a sa place,  la cuisine-armoire occupe un mur avec électricité, arrivée et évacuation d’eau. Réduite au minimum, elle contient tous les rangements et les équipements dont vous avez besoin pour cuisiner au quotidien. Mieux, elle s’ouvre et se referme au moyen de volets roulants ou portes de placard. Qui a envie de vivre dans sa cuisine ?

Aussi discrète qu’astucieuse, la mini cuisine fermée cache bien son jeu et peut même contenir un lave-vaisselle.

Une cuisine presque sur mesure

A partir d’1,24m de large sur 2,30m de hauteur et 63cm de profondeur, vous pouvez vous offrir une cuisine compacte. N’oubliez pas l’espace de dégagement nécessaire pour ouvrir vos placards !

Fabriquée en panneaux de particules mélaminé 16mm, la mini cuisine fermée https://www.makitchenette.fr/ comporte 4 caissons et 4 portes. Vous pourrez choisir parmi 15 façades finition mate ou ultra-brillante, 7 plans de travail imitation bois ou autres et toutes les options : domino de cuisson, évier, hotte aspirante, réfrigérateur table top ou encastrable, micro-ondes, lave-vaisselle, placard de rangement avec étagère… Sans négliger la touche contemporaine de l’éclairage Led intégré.

Large de 184cm, le modèle au-dessus vous offre 6 caissons et une ouverture haute en accordéon. Le montage est optionnel.

468 ad

Submit a Comment

Le Boudoir de la Mode | Mag Auto Moto | Free Landz