Une sélection de vases tendances

Une sélection de vases tendances

Il est tout à fait possible d’apporter une touche de déco en intérieur avec un petit budget. Procéder ainsi en totalité ou partiellement peut se faire à n’importe quel moment. Les éléments à changer peuvent être des coussins, des rideaux ou des vases. Ces derniers sont toujours d’actualité lorsqu’il s’agit de décoration.

Le style farmer chic

Le style farmer chic a été à la mode du temps des grands-parents. Ce type de design sous-entend le slow attitude. Dans la pratique, cette tendance se traduit par des pièces à la finition brute, grossière et même sous la forme d’une apparence recyclée. Les formes se conjuguent avec des accessoires de type vintage, tels que des pichets, des brocs ou des dames-jeannes. Différentes enseignes proposent ce genre de déco sur le marché et à des prix accessibles à tous.

Le style Arty

Afin d’adopter le style Arty, mieux vaut opter pour des vases graphiques comme en sculpture. La maison Totem propose à cet effet des modèles en verre borosilicaté. De plus, des accessoires de ce genre se trouvent facilement sur le marché. Les matières utilisées varient du marbre au métal argenté. Les finitions sont disponibles en plusieurs choix. En l’occurrence, il existe même des modèles se présentant avec des designs uniques et aux lignes osées et originales.

En gage d’un style Art déco

Le style Art déco propose depuis toujours des objets sobres, épurés représentant les années folles. Ce style de design a perduré durant plusieurs décennies. Dans la pratique, les accessoires sont de forme géométrique, avec des couleurs profondes. Le verre teinté constitue la principale matière utilisée. Les vases faisant partie de ce style arborent parfois des détails en laiton, en gage de contraste agréable. On a conçu entre autres un modèle en verre métal doré, pouvant être adapté à une table à manger cosy.

468 ad

Submit a Comment

Les jeunes | Univers des boutiques e-commerce | voyage le mag