Des styles de meubles de salle de bains indémodables

Des styles de meubles de salle de bains indémodables

Comme toute pièce de la maison, la salle de bains mérite également ce qu’il y a de mieux : meubles, accessoires, peinture, plantes d’intérieur… Entre autres, le mobilier présent dans cette partie du foyer se doit d’être à la fois pratique et décoratif. 

Les meubles blancs et gris boisé

Un meuble blanc dans la salle de bains fait toujours les meilleurs effets. Quoique ce style soit déjà apparu depuis des décennies, cela ne change en rien sa beauté et sa popularité. Pour faire des économies, le fait de repeindre un vieux meuble reste possible. Le plateau recevra les tuyaux ainsi qu’une vasque. Le mobilier de couleur bois grisé convient également dans une salle d’eau. Un tel design s’avère être intemporel et se marie facilement avec d’autres accessoires. 

Les meubles de couleur bois et noir

Le bois est un matériau connu à la fois pour son côté chaleureux et accueillant. Il se décline également dans une large palette de variantes et de couleurs : clair, foncé, sombre… Les accessoires qui les accompagnent le mieux sont constitués d’inox et d’autres composants colorés. Une autre alternative possible : la couleur noire ! Un tel aménagement ajoute une touche à contraste. Cette couleur se marie bien avec toutes les autres, notamment le blanc, la teinte du laiton…

Quid des autres matières ?

Le granit peut être utilisé pour recouvrir les meubles de salle de bains. Ce type de meuble confère à la pièce un aspect classique. De leur côté, les modèles moulés sont également très appréciés. Leurs poignées rétro au design épuré et intemporel rappellent le souvenir des siècles passés. Leur conception sophistiquée en fait un compagnon apprécié des familles, de génération en génération. Dans le même ordre d’idées, le style vintage correspond parfaitement ou presque à cet ensemble.

468 ad

Submit a Comment