Habiller les fenêtres de sa cuisine avec style

Habiller les fenêtres de sa cuisine avec style

S’il y une chose que l’on ne doit pas négliger dans une cuisine, c’est bien l’habillement des fenêtres. En les laissant nues, elles rendent la pièce froide et triste. Apportez du style, de l’ambiance et de la chaleur en habillant les fenêtres de votre cuisine en vous inspirant de ces quelques conseils.

Rideaux chics

Indémodables, les rideaux apportent du caractère et de la personnalité à votre intérieur. Dans une cuisine, ils contribuent à l’esthétisme, permettent de filtrer la lumière et préservent des regards indiscrets. Colorés, unis ou imprimés, ils procurent du charme, de l’ambiance et offrent une sensation de confort. Les rideaux bicolores créent une atmosphère chaleureuse et conviviale, invitant à partager de bons moments en famille ou avec des amis. Les rideaux prêts à poser avec cantonnière confèrent un style contemporain à votre cuisine. Optez pour un rideau esprit campagne aux tons neutres et doux pour une pièce lumineuse et des baies vitrées.

Les volets esthétiques

Vous cherchez des habillements fonctionnels ? Optez pour les stores ! Ils s’adaptent parfaitement aux espaces pratiques tels que la cuisine, le salon ou la salle d’eau. Le volet roulant en bas ou en haut procure de l’intimité. Ceux de type romain assurent l’apparence d’une draperie tout en offrant la praticité d’un store. Résistants et durables, ils sont fabriqués avec des tissus synthétiques. Pour un look plus naturel, choisissez un volet en osier ou en bambou. Leurs fibres végétales procurent style et tendance à vos fenêtres.

Des panneaux japonais à la mode

Très tendance, les panneaux japonais font fureur depuis quelques temps. Ils sont à la fois pratiques, esthétiques et faciles à installer. Dans une cuisine, ils procurent une touche à la fois élégante, originale et une atmosphère zen. Fixés sur une tringle, ils offrent un tombé droit, impeccable, lisse et sans pli mettant en valeur la cuisine et toutes les pièces de la maison. Sur le marché, cet habillement de fenêtre se décline dans une grande variété de couleurs, de motifs, de tissus, de voilages, et de papier.

468 ad

Submit a Comment

www.11bis.fr | Les jeunes | Blog sur l'infos digitale et geek