Les chaises scandinaves

Les chaises scandinaves

Le style scandinave connaît une grande popularité depuis quelques années. Fortement apprécié, ce style s’associe souvent avec le design vintage et présente une large gamme de choix en mobiliers. Ce type d’aménagement convient à un grand nombre d’environnements, en y apportant de l’élégance et une atmosphère conviviale.

La chaise Wishbone

La chaise la plus populaire dans le style scandinave est sans doute la « Ch24 » ou « Y chair ». Cette création a vu le jour dans les années 50, par Hans J. Wegner. Ce modèle est une référence en termes de décoration. La maison MisterWils a conçu un article revisité basé sur cet accessoire, toujours de type classique. Avec une structure en bois de chêne et une assise en rotin naturel, la finition est tout simplement sublime.

Les fauteuils en rotin

Le fauteuil lounge fait partie intégrante du style scandinave. Ce modèle se situe entre le fauteuil et la chaise. Ce meuble demeure une pièce maîtresse dans ce type de décoration. Son inventeur, également Hans J. Wegner, a élaboré le « CH25 », à la fois élégant et confortable. Actuellement, ce genre de fauteuil se rencontre de plus en plus en intérieur. Les matières utilisées fréquemment dans sa fabrication sont le rotin et le bambou. Agrémenté d’un coussin blanc, ce mobilier ajoute une touche esthétique à votre décor.

Les meubles scandinaves en velours

Sur le site de MisterWils, les meubles en velours abondent. Disposant déjà d’un immense catalogue, la marque en propose à ses clients une sélection spéciale de mobiliers. Les tissus utilisés sont régulièrement réactualisés, bénéficiant de finitions de choix. Il est également possible de personnaliser les meubles commandés. Les acquéreurs des produits de l’enseigne sont en majorité les restaurants, toujours en quête de mobilier confortable et de qualité, dont le Wanda Curry.

468 ad

Submit a Comment

Redpop.fr | Entre professionnels | Blog du citadin