Style Miami : donnez un coup de peps chez vous

Style Miami : donnez un coup de peps chez vous

La décoration style Miami s’est inspirée de ses couleurs vives, des plages et des teints pastel de la ville. Il s’agit de créer une ambiance exotique en se basant sur le style de cette destination balnéaire de la Floride. L’idée est aussi de donner une touche de légèreté et de fraîcheur chez vous.

Un mélange de couleurs vives

Le « Style Miami » permet de décorer son intérieur avec des tons frais. Il faut partir d’une base de couleur blanche, puis l’associer avec des teintes et des accessoires de couleurs vives. Si avez des murs unis, utilisez des objets de décoration verts, noirs, bleus et/ou roses pour casser le ton. L’utilisation des différentes couleurs, surtout le pastel et le rose, est indispensable pour créer une ambiance estivale.

Un ameublement typique

De multiples choix de décoration s’offrent à vous pour décorer votre maison façon « Miami ». Pour ce qui est de l’ameublement, optez pour les meubles des années 60 et 70 à associer avec des articles déco design, comme un fauteuil LC3 Le Corbusier, à retrouver sur http://www.authentics-design.com. Sinon, utilisez des mobiliers tendance ornés avec des objets anciens pour créer une ambiance typique de Miami. Vous créerez ainsi une ambiance design chez vous. N’oubliez pas les couleurs !

Des objets déco façon Miami

Pour créer une ambiance rayonnante et tropicale dans votre intérieur, vous avez un large choix d’objets de décoration. Les feuilles de palmiers sont à avoir absolument pour un style « Miami ». En effet, ce sont le symbole même de cette ville. Vous pouvez utiliser des articles de déco en forme de palmier pour décorer votre table, par exemple. Ajoutez également des objets avec des motifs exotiques (les pastèques, les flamants roses et les ananas) pour parfaire le tout.

468 ad

Submit a Comment

Je Trouve, Tout en un clic ! | Formation et emploi | languesenfete.fr