Tendance déco : ces plantes artificielles qui ressemblent à des vraies

Tendance déco : ces plantes artificielles qui ressemblent à des vraies

Dans le salon, la chambre à coucher, la cuisine ou dans d’autres pièces de la maison, les arbres artificiels offrent un effet trompe œil garanti. Il s’agit d’un concept qui ne nécessite ni entretien ni arrosage, assurant l’esthétique de votre intérieur ou extérieur toute l’année. Créez en toute simplicité votre nature en fonction de vos goûts !

Rendu visuel exceptionnel

Arbres ou arbustes, les plantes artificielles induisent en erreur en montrant un rendu visuel très proche du naturel. Il est presque impossible de distinguer que ce sont de faux arbres. Il vous suffit de choisir la variété qui vous plaît, sa taille, sa couleur et de l’installer à un endroit précis. En un rien de temps, le décor de votre maison s’en trouvera modifié. Plus besoin d’attendre des années pour avoir un grand arbre dans le jardin. La nature en mode « artificiel » est un coup de foudre assuré pour vos convives. Pas besoin de soleil ni d’eau.

 

 

Du gazon vert toute l’année                 

Pour ceux qui n’ont pas le temps d’entretenir un gazon, il est toujours possible d’installer un gazon artificiel en plastique sur le ciment ou le carrelage d’une terrasse ou d’un  balcon. Résultat, de la pelouse verte durant toute l’année. Il s’agit d’une solution économique et pratique car le propriétaire n’a plus besoin de mettre d’engrais, de tondre l’herbe ou d’arroser régulièrement. Chez Exelgreen, la conception de gazon synthétique allie confort, résistance et durabilité.

Gain de temps et d’argent

Pour les « toujours pressés », il ne suffit d’enlever la poussière sur les pétales et les fleurs à l’aide d’un chiffon que le week-end par exemple. Il n’existe aucun risque de flétrissement vous garantissant ainsi un investissement pour le long terme. Contrairement à certaines plantes naturelles, les plantes artificielles ne provoquent pas d’allergie et ne dégagent pas de C02 la nuit. Elles sont plus rentables économiquement, faciles à poser et à entretenir.

 

468 ad

Submit a Comment

Free Landz | Entre professionnels | 123conso.net