Un meuble de 60cm de large pour toutes les salles de bains

Un meuble de 60cm de large pour toutes les salles de bains

Il n’est pas toujours aisé de dénicher des rangements qui s’intègrent parfaitement à n’importe quelle salle de bains. D’où l’intérêt d’un large choix de meubles de 60 cm de large.

Une largeur pensée pour tous les espaces

60 cm, c’est une largeur idéale pour un meuble de salle de bains. Une taille suffisamment contenue pour s’intégrer à merveille dans la plupart des espaces, et assez étendue pour proposer de beaux volumes de rangement. Si vous disposez d’un bel espace dans votre salle d’eau, cette dimension peut aussi vous convenir si vous n’aimez pas surcharger une pièce avec des rangements trop massifs.

Des configurations pour tous

Tout le monde n’a pas les mêmes besoins en matière de rangements. Certains disposent de beaucoup de matériel à ranger dans la salle de bains, tandis que d’autres n’ont besoin que du strict minimum. Dans cet esprit, toutes les configurations sont possibles sur la base d’un meuble de 60cm de large. De larges tiroirs superposés sont parfaits en guise de fourre-tout, tandis qu’un meuble à portes se veut particulièrement pratique pour du linge de toilette. Pour des besoins minimaux, un meuble à un seul tiroir peut grandement suffire.

Un joli petit meuble très design

Meuble peu encombrant ne signifie pas meuble sans design. Choisir, c’est se faire plaisir. Du bois, du noir, du blanc, du couleur ciel… Bon nombre de fantaisies sont permises, et s’accordent infiniment bien avec une belle vasque encastrable.
Lorsqu’on dispose d’une petite salle de bains, ou que l’on n’aime pas surcharger une pièce, pouvoir choisir un meuble aux dimensions restreintes est important. Un meuble de 60cm de large répond impeccablement à ces problématiques.

468 ad

Submit a Comment