Zoom sur le vase donut

Zoom sur le vase donut

Vous avez surement déjà entendu parler du fameux vase donut, cet objet de décoration très tendance qui cartonne sur les réseaux sociaux. Il se distingue par sa forme circulaire trouée, rappelant ce délicieux beignet sucré. Elégant et minimaliste, il séduit les amateurs comme les professionnels de la décoration.

Vase donut : pour quel intérieur ?                                                                             

De par son design épuré, le vase donut se marie à merveille avec une décoration minimaliste ou de style scandinave. Décliné dans des couleurs douces comme le blanc et le nude, il met en valeur vos meubles avec subtilité. Vous pouvez l’installer sur une commode ou sur une table d’appoint. Coloré en noir ou en gris foncé, le vase donut s’invite également dans les intérieurs à l’ambiance contemporaine ou moderne.

Comment l’utiliser ?

Certes, le vase donut est très esthétique, néanmoins, il n’est pas très fonctionnel. En effet, avec son design circulaire et le large trou au milieu, il ne peut pas contenir beaucoup d’eau. Il n’est donc pas fait pour accueillir vos beaux bouquets. Vous pouvez tout de même y déposer quelques tiges de fleurs séchées. Par ailleurs, ce joli vase de forme arrondie en céramique représente, à lui seul, un objet de décoration. Il peut ainsi sublimer votre intérieur même sans fleur.

Décliné à l’infini

Bien que le modèle en céramique blanc soit celui qui est le plus demandé, il est tout à fait possible de décliner le vase donut avec d’autres couleurs et matières. En noir, en vert ou en rouge, cet objet de déco tendance apportera du style et de la couleur à votre décor. Vous pouvez aussi le choisir en différentes tailles pour créer un effet accumulation. D’ailleurs, pour le mettre bien en valeur, il est conseillé de disposer votre vase donut avec d’autres accessoires tels qu’un bougeoir ou un diffuseur de parfum design.

468 ad

Submit a Comment

Free Landz | Innocom | Domotiki